Les derniers commentaires

Rodage en cours...
dimanche, 03 mai 2009 21:03
 

Le rodage se poursuit! Elle est facile, joueuse, fun et encore plus économique que je ne l'aurais cru. Tout bon.

J'ai pu l'emmener sur quelques chemins boueux de la campagne lilloise, ca passe même si il fait vite chaud sous le cuir. Les pneus mixtes sont très satisfaisants sur route et sur terre tant qu'elle est sèche. Dans le gras, ils se transforment en patinettes et ca devient vite artistique.

J'attends les pare-carters avant de m'aventurer davantage... héhé chaque chemin devient une tentation.

Mis à part ces quelques balades du soir, nous avons inauguré un nouveau tracé ce WE : 300 km dans le Cambrési. Les communales de cette région vallonnées se prêtent parfaitement à un rodage bucolique du GS qui ne demande qu'a voir du pays. L'itinéraire et quelques photos en lisant la suite.

 

Il faisait beau ce vendredi 1erMai. Départ matinal... 11h. L'ordinateur de bord annonce 18,5°.

C'est la première fois qu'on tente une sortie du coté de Cambrais. J'ai trouvé un roadbook cycliste qui a l'air pas mal. Je l'arrange un peu, le modifie et hop, dans le GPS. Nous n'avons plus qu'a suivre la trace.

 

 

 

La région est vallonnée et très verdoyante en cette saison. On emprunte à 80% de petite communales. C'est parfois un peu défoncé, parfois un peu gravillonné, mais le SV650 et le Speed Triple ne se plaignent pas trop. La GS se régale dans ces conditions. La route se dégrade, elle reste souple et facile.

 

 

 

 
 
 Jeff et Charles sont de la balade. Pause déjeuner grand place de Cambrais. On rattrapera le roadbook après.
 
 
 
 
 Le début du raodbook est très sympa. Faut dire que le coin jusque Orchies est archi refait depuis le temps. J'ai pu choisir chaque portion de route en connaissance de cause. Ca s'étire un peu en longueur au passage de Marchiennes puis on rattrape les communales du Cambrési. Ca peut chahuter un peu et taper dans les bras, mais ca me convient bien. L'ordinateurannonce 20°.
 
 
 
 
Dans le bas du roadbook, on arrive dans la Somme, près de Péronne. Petite pause du pause au milieu des pêchous.
 

 
 
Au total, 300 km sur cette belle journée. Un itinéraire très sympa, à refaire cet été. Et pour ne rien gâcher, la GS a consommé 4,0 litres / 100. Allez, révision des 1000 km la semaine prochaine.
 
 

 

Bientot le RB sera dispo.

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly:
:dry::lol::kiss::D:pinch::(:shock:
:X:side::):P:unsure::woohoo::huh:
:whistle:;):s:!::?::idea::arrow:

3.22 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."